En route vers Angoulême

Ola le web

Aujourd’hui je vais vous parler de ma préparation pour le concours d’Angoulême. J’ai déjà participé à ce concours avec plus ou moins de difficultés. J’ai pu entre-temps réaliser d’autres planches de bandes dessinées et j’espère que cette fois-ci j’irai un peu plus loin que d’habitude.

Même si mon objectif ce n’est pas d’être dans les 10 premiers mais de faire mieux que les autres fois je veux vraiment me surpasser : je veux vraiment créer une histoire simple sur 3 planches et qu’elle soit intéressante à lire.

J’ai décidé de faire mon intrigue dans un milieu désertique avec deux individus qui se connaissent et qui ont un lourd passé en commun. Je ne peux pas vous en dire davantage de part le fait que je ne sais pas si j’ai le droit de parler de mon idée sur le net et que je ne veux pas qu’on me pique mon idée lol.

C’est pour cela que vous n’aurez pas beaucoup de mes dessins ni de mes croquis sur l’avancée de mon projet. Mais promis dès que le concours est passé je n’hésiterai pas une seule seconde à vous publier mes planches.

j’espère que vous avez passé une très bonne journée Ciao


13 réflexions sur “En route vers Angoulême

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s