défi: 1 dessin par jour pendant 30 jours (robot 14, 15, 16, 17 et 18)

Ola le web

50 ans après le grand bug les robots se sont rassemblés et ont conçu une société. Chaque robot devait travailler pour le bien de la société. Les robots étant efficace ils se sont vite retrouvés sans travail et à errer. Les dirigeants ont imposés un temps de travail obligatoire pour obliger les robots de travailler dans le temps et faire durer les travaux.

Mais il fallait trouver du temps libre, certains robots vivaient seuls et commencaient à déprimer; de là ils ont conçus des robots animaux.  Pour éviter les déprimes…

 

Le robot crocodile:

Si vous êtes un promeneur et que vous vous baladez dans des marais ou des mangroves faites très attention à vous car vous pouvez vous retrouver en face d’un robot crocodile. Ce robot fut le premier robot animal à être conçu. Mais les programmeurs ont trop bien respecté le comportement de l’animal. Les propriétaires de crocodile se sont retrouvés sans bras, ni jambe voire même de tête.

Les propriétaires ont très vite abandonnés les crocodiles mais cela à entraîner des problèmes dans les égouts de la ville.

Les dirigeants ont arrêter de concevoir des crocodiles, ils ont capturés tous les crocodiles des égouts pour les placer dans une grande réserve.

PS: attention il n’aime pas les robots photographes.

 

15 robot crocodile 001

Robot oiseau chanteur:

Beaucoup plus calme que le robot crocodile et apprécié par les robots star. Il a été produit en petite quantité. Il n’y a que les robots dirigeants qui peuvent s’en procurer.

16 robot oiseau 001

Le grand cerf:

Si vous avez la chance de le croiser dans votre vie vous serez accompagné d’une chance éternelle. Ce robot n’a pas été conçu par les robots, nul ne sait d’ou il vient ou il va et pourquoi il apparaît. Il arrive parfois de le croiser avec un loup.

 

17 robot cerf 001

Le robot Hiboux:

Ce robot a une double fonctionnalité. La première d’être trop mignon et adoré par ses propriétaires et la deuxième est son programme « nuit tranquille » : il chasse les virus informatique et les mauvais rêves au soir, il surveille la maison des voleurs, et s’occupe des fleurs dans la maison.

Un vrai gardien de maison.

18 robot hiboux 001

Le robot Koala:

Personne ne sait d’ou vient le problème. Les programmeurs ont vérifiés de nombreuses fois ils ont reformatés le programme de nombreuse fois, ils ont même vérifié l’alimentation. Mais rien ni fait quand ce robot se met en marche il trouve un arbre et il dort. Pourquoi ? aucune idée ?!?!?!?!?!?!?!?!

19 robot koala 001


13 réflexions sur “défi: 1 dessin par jour pendant 30 jours (robot 14, 15, 16, 17 et 18)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s