C’vi content mais déçu.

Ola le net.

J espère que vous allez bien voici la suite de l’encrage de C’vi.

Je suis content et déçu à la fois. Je suis content d’avoir terminé la planche et de mes dessins mais en même temps déçu du résultat.

Cvi P1

Je pense que cela s’explique en rapport à plusieurs points:  j’ai commencé cette planche en octobre, j’ai travaillé sur d’autres projets en plus de mon travail sur le côté. Ma technique a évolué, mon style et surtout mon œil. Je viens de terminer cette planche  et malheureusement je vois des défaut que je ne peux pas laisser.

planche cvi1 001

La profondeur de la première case, le présentateur est trop grand comparé au reste du décor ce qui casse la profondeur.

Le socle du présentateur je voulais qu’il flotte dans les airs. On a plus l’impression qui est posé sur le sol.

Ce qui est bien se sont les drones caméra il donne la profondeur et donne l’ambiance. Les poses des présentateurs sont assez bonne.

planche cvi 3 001   Idem pour le gros plan du visage. Nous pouvons lire correctement l’expression du visage et comprendre son intention.

Par contre la dernière case à des défauts. Le présentateur « Pad » (voir les liens) est trop proche de l’hologramme de la terre et nous pouvons avoir des difficultés à comprendre ses intentions. L’hologramme pouvait être plus grand pour donner plus d’ambiance dans la case. Et pour finir, les pointillés, qui se trouve en bas à droite, sont noyés par les hachures du fond. Même avec de la couleur le résultat n’est pas la.

Je suis content d’avoir vu ses erreurs et je remercie mon entourage d’avoir un oeil neuf (lol je suis trop dessus je ne vois plus les boulettes).

Pour éviter de refaire les mêmes erreur, je commencerai et je terminerai une planche sur la même semaine sans prendre d’autres projets, pour garantir un bon résultat. Pou les erreurs de profondeur et d’ambiance je dois lever plus souvent ma tête du dessin pour vérifier ;).

Si vous avez vu d’autre erreurs vous pouvez me laisser des commentaires.

Sur ce bonne journée.


4 réflexions sur “C’vi content mais déçu.

  1. quand j’ai terminé une aquarelle, je la regarde dans un miroir et souvent je vois le problème!
    je mets certaines aquarelles dans une caisse.et de temps en temps je les regarde à nouveau et je vois ce qui ne va pas.Si c’est sans espoir, je la jette!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s