Salon du livre

Bonjour à tous !

Comme promis, voici un retour sur le salon du livre de Somain qui s’est déroulé, pour ma part le Dimanche 04 Décembre 2017 !

Tout d’abord, voici mon stand :

Au fil de la journée, Super-Soda est apparu…

 

Voici comment on se fait prendre en photo pour avoir une position que l’on ne trouve pas sur Internet pour ses dessins :

Le salon a été très instructif pour moi : j’ai pu y rencontrer pleins de personnes : des éditeurs, des auteur(e)s, et surtout des illustrateurs.

J’ai particulièrement accroché avec un illustrateur : Lou Ardan. Nous avons beaucoup échangé tout au long de la journée et il m’a donné énormément de conseils : que ce soit pour mes dessins ou pour me faire connaître, ou encore pour les pièges à éviter lors de la recherche d’une maison d’édition.

Je n’ai également eu que des retours positifs sur mon travail, mes dessins, mon blog…. Et tous ces retours m’ont donné envie de continuer de plus belle !! De tout de manière, c’est bien ce que j’avais l’intention de faire !

Et pour finir, voici l’organisatrice du salon du Livre (Marie-Hélène Landragin) à qui j’ai remis le Joker à la fin du salon ! Le dessin est destiné à son fils et elle l’adore !


10 réflexions sur “Salon du livre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s